Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryse Genet créations
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Maryse Genet créations
  • Création de bijoux artisanaux en différentes techniques et recherches de matières. Toutes les créations sont uniques, dont les éléments sont créés pour mieux personnaliser le travail. Je fais partie de l'OMA (Office des Métiers d'Art du Brabant Wallon).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
réseau sociaux
24 avril 2018

Au fil du temps 1

 

 A vous qui découvrez ou qui connaissez ce blog,

Depuis plusieurs années, je publie les photos de mes créations sur ce blog que j'ai souhaité sobre et direct.

A présent, j'éprouve la necessité de vous faire part de mes réflexions, mes coups de coeur, mon travail, mes recherches dans différents domaines artistiques et de ma collaboration avec Bernard Depoorter (@bernarddepoorterenchanteParis).

Il me semble évident pour faire une story de mon travail de le considérer depuis le début de mes créations.

Remonter le temps et trouver les choses qui m'ont marquée comme ce collier porté par Camélia, ma maman, dans le début des années 60, porté tous les étés sur une robe New look ou cet autre, en céramique trouvé dans une boutique de Vallauris lors de nos vacances familliales. Un collier recouvert d'émaux et d'or fin et qui représente des cerises m'a toujours fascinée. Il était donc évident qu'un bijou n'était pas seulement conçu en or ou en argent.

                                                                    20180424_153233 1 
                                                   

                                                              Collier souvenir en bakélite de Camélia, ma maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité