Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryse Genet créations
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Maryse Genet créations
  • Création de bijoux artisanaux en différentes techniques et recherches de matières. Toutes les créations sont uniques, dont les éléments sont créés pour mieux personnaliser le travail. Je fais partie de l'OMA (Office des Métiers d'Art du Brabant Wallon).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
réseau sociaux
31 mai 2010

Peinture sur soie

Après de nombreuses années, je me replonge dans cette matière extraordinaire qu'est la soie. 

              DSC07266                       

                                                                                                                                                                                             

Après ma rencontre avec Bernard Depoorter, jeune styliste de talent et à sa demande, j'ai repris les pinceaux pour créer des pétales de roses en soie naturelle, véritables oeuvres d'art, petits bijoux qui demandent des heures de travail et de patience pour la gratuité de la création et le luxe de créer une rose qui n'aurait pas de prix. C'est je pense la vocation de la Haute Couture.

                      DSC07258  DSC07254  DSC07260 53742796_p       

                      DSC07264  quelques gouttes de rosée artificielles pour une robe de Princesse à découvrir bientôt... pour voir le résultat cliquez ici  et ici          

Ma formation de peintre l'aide pour le choix des mélanges et des techniques.   DSC07267 DSC07263 

Sous peu, vous verrez les réalisations dans sa prochaine collection qui s'annonce somptueuse.

http://www.bernarddepoorter.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité