Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryse Genet créations
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Maryse Genet créations
  • Création de bijoux artisanaux en différentes techniques et recherches de matières. Toutes les créations sont uniques, dont les éléments sont créés pour mieux personnaliser le travail. Je fais partie de l'OMA (Office des Métiers d'Art du Brabant Wallon).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
réseau sociaux
18 octobre 2020

Bonjour à vous qui me suivez avec fidélité et

 

   Bonjour à vous  qui me suivez avec fidélité et d'autres qui découvrent mon travail de création.

C'est avec tristesse que le marché de Noël de Nivelles

est annulé.

La création m'est vitale et fait partie de mon quotidien ,

Je veux la poursuivre.

Bon nombre d'entre vous me demandent si je les présente via un  site de vente en ligne .

Je vais donc employer ce blog pour afficher le prix de mes créations en regard des photos publiées

Toutes ces créations sont des pièces uniques faites entièrement à la main avec soin.

La crise que nous traversons nous oblige de nous adapter aux circonstances et ce serait sympa, si vous aimez mes créations, que vous leur donniez une visibilité par partage, un like sur vos comptes facebook voir, un commentaire sur ce blog ou sur mon compte Instagram

@marysegenet.

Ou via ma page Facebook

On va y arriver ensemble, on n'a pas le choix.

Que cette période difficile puisse créer plus de lien de solidarité.

A bientôt et prenez soin de vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité